Afficher un message
non lus
  (#27)
NANIE53
Déluré(e)
 
Statut: Déconnecté
Messages: 537
Remercié: 83 fois, 54 msg
Inscription: septembre 2008
Par défaut 16/12/2010, 16:46

Totalement d'accord avec Phaniliprix. Moi non plus j'oblige jamais un parent à signer immédiatement car ça doit être réfléchis des deux bords. Je bouscule jamais personne à signer pis s'ils ne rappel pas ben je prend le peine de les appeler car ça arrive des fois de perdre des no de téléphone. Et aussi pour moi c'est claire et je peux passer au suivant.

Moi, personnellement je trouve que laisser partir un enfant parce qu'il mord c'est un peu fort , ça fini par passer mais ça prend un certain temps. Mais moi, je pense également qu'il faut ce respecter avant tout car si cette personne de l'endure pas c'est aussi bien qu'il ne soient pas là.

Moi, j'ai un amour de 11 mois que ça fait 4 mois qu'il vient et ça y arrive encore de pleurer des fois. Au début il pleurait tout le temps tout le temps mais je lui changais les idées. Pour le bébé de 5 mois ben c'est du cas par cas, elle esr surrement capable de dealer avec le sien et ceux des autres aussi.

Mais si tu doutes, continue à visiter jusqu'à ce que tu te sentes mieux. Mais tu es peut être aussi comme moi j'étais au début avec ma puce, partout ou j'allais me semblait pas assez bien pour elle, car j'avais peur , j'étais insécure.
   
Réponse avec citation