Afficher un message
non lus
  (#5)
Maude
Indomptable
 
Avatar de Maude
 
Statut: Déconnecté
Messages: 1 804
Remercié: 31 fois, 19 msg
Inscription: mars 2008
Localisation: Saint-Hubert
Par défaut 02/04/2008, 12:41

Re salut !

Je pense que Maeva à pas mal bien expliqué pour l'ensemble.. mais une question: ton fils mange t-il de la viande ?? Si oui, en purée ou en pot ??
Moi, j'ai tout fait au robot et ensuite congelé dans des cubes de glaces.. mis au Ziploc pour la semaine et parfois 2 semaines à la fois. Au début, c'était mélangé mou mou mais... à mesure, je laissais plus de '' morceaux '' et la transition s'est très bien passée. Je ne peux en dire plus que Maeva Elle a les 2 mains dedans !! 10 mois sa puce !! Une idée de même, je sais que ce n'est pas complet complet, mais le '' Mieux vivre avec son enfant '' est bien aussi dans ses suggestions !!

Ah oui.. pour les jus et l'eau.. c'est vrai que les bébés ont tous une mauvaise passe.. mais si il boit la bonne quantité de lait ( pas trop ) et qu'il a tout de même bon appetit, je m'inquièterais pas


Par expérience, moi, le pédiâtre ne veut pas que mon fiston boive plus de 4 onces de jus par jour au total !!! Juste du lait et de l'eau.......pourtant, il est dans les 115 poucentiles de moyenne !! Il n'est pas gros du tout mais super grand... Au dessus de la normale, bref...
c'est pour la carie et aussi pour le sucre.. mais bon...

ce n'est pas tout les enfants qui rafolent de l'eau !

Je pense encore une fois, qu'il faut se fier à nos instincts de maman car, après tout, c'est nous qui les connaissons le plus !!


Maude
   
Réponse avec citation