Afficher un message
non lus
  (#6)
lilibellule04
Déluré(e)
 
Statut: Déconnecté
Messages: 804
Remercié: 461 fois, 237 msg
Inscription: mai 2011
Par défaut 17/05/2012, 13:40

pour ma part jai commencer ma famille jeunes (18 ans ) mais jai perdu ce bébé la ,apres jai eu ma fille javais 19 ans ...puis jai perdu un autre bébé a 22 ans et mon petit garcon est né lorsque javait 23 ans mais il est malheureusement décédé quelque jour plus tard , la jai 25 ans depuis 1 mois et jattend une petite puce pour cette été , jai toujours travailler enceinte , je nest jamais été malade et malgrés mes histoire horribles, mes grossesse on toujours été sans probleme! c sa le plus bizard , morale de lhistoire aujourdhuis je me félicite davoir commencer jeune car si non je n'aurrais certainement pas eu d'enfants ou du moin pas autant que je voudrait ,(parce quon compte bien en avoir un autre apres celle la ,si la vie le veu bien) et morale de lhistoire cest pas toujours une question dage parce que certaine femme de 40 ans on des enfants sans probleme et certaine de 20 ans on bien de la misere... alors fait selon ton coeur,tu connait ton corp et sait surment ta forme physique aussi , prend sa relax et moi je croit que travailler avec les enfants meme enceinte sa se fait tres bien , faut juste prendre un peu plus de temp pour tout c sa le secret ! bonne chance!
   
Réponse avec citation
L'utilisateur ci-dessous a remercié lilibellule04 pour ce message: