Discussion: Canicule
Afficher un message
non lus
  (#80)
Azana
Accro
 
Avatar de Azana
 
Statut: Déconnecté
Messages: 7 075
Remercié: 8 869 fois, 4 517 msg
Inscription: août 2011
Par défaut 06/07/2018, 04:14

Citation:
Envoyé par Marie-fleur Voir le message
Au cpe ou va ma fille présentement ils ont fait l'accueil dehors aujourd'hui (une journée très très chaude par chez nous) et lorsque je suis retournée la chercher, ils étaient encore dehors. Elle est très heureuse là-bas. Ils peuvent se baigner et ma fille m'a dit qu'elle s'est beaucoup hydratée. Elle est en pleine forme et n'a pas eu l'air du tout d'une petite fille qui a souffert de la chaleur. Et on a terminé la journée avec un pique-nique aux jeux d'eaux. En 2k, c'est pas moi qui va se pleindre de la canicule avec les derniers étés où il mouillait souvent... et j'ai juste à penser au dernier hiver pour me rappeler lorsque je suis tentée de dire qu'il fait trop chaud. (car je ne travaille pas à l'air climatisée et ces derniers jours ont été un peu plus durs, mais je suis capable d'en prendre tant que je boive en masse) Je l'avoue, j'aime mieux avoir chaud que froid car je passe l'année à geler. En plus, ce qui est merveilleux avec la chaleur ce sera de merveilleuses nuits de camping qui ne descendront pas en bas de 10 degrés.
Changement de sujet:

Je suis contente que tu aies trouvé une place rapidement pour ta fille.

Et je suis aussi contente de voir qu’elle a pu profiter de l’eau de la piscine et des jeux d’eau!!! Tu as raison! Je me souviens tellement de l’été de m qu’on a eu l’année passée! J’ai rempli la piscine une ou 2 fois seulement l’année dernière. Il a commencé à faire chaud en septembre! Et puis paf, 2 semaines plus tard on gelait!
   
Réponse avec citation
Les 2 utilisateurs ci-dessous ont remercié Azana pour ce message: