Afficher un message
non lus
  (#9)
gerry
Timide
 
Statut: Déconnecté
Messages: 21
Inscription: février 2008
Par défaut 22/02/2008, 16:10

Citation:
Envoyé par priscilla Voir le message
Bonjour, pour ma part, je ne m'alarmerais pas pour rien.
Peut-être la journée où il a semblé brusque avec son petit en était une mauvaise. Ça arrive à tout le monde, de perdre patience, surtout en fin de journée s'il y a eu plein de problèmes au travail. Je ne contacterais pas la DPJ, pour une fois. Brusque ne veut pas nécessairement dire qu'il le bat.
Je ne crois pas que lui en parler améliora les choses. à ta place, j'observerais ce parent chaque fois qu'il vient chercher le petit. Regarde, les signes ne démens pas. Si tu es vraiment certaine ou à peu près qu'il est brusque, tu peux appeler le CLSC, avant la DPJ, pour leur demander quelles sont les options qui s'offrent à toi mis à part la DPJ. Parce que, désolé, mais la DPJ, n'est jamais la meilleure solution, c'est toujours en dernier recours. Mes parents ont été famille d'accueil, et je dois dire que des enfants qui se font trimballer d'un bord et de l'autre c'est pas mieux, et surtout qu'il y en a beaucoup de familles d'accueil qui les négliges, et meme qui en abusent. C'est plate mais c'est la réalité, je ne dit pas que c'Est 50% des familles mais ce n'Est pas loin du 30% ce qui est éééééééééénorrrrrrrrrme!! Alors attention.

Pour ce qui est du coupage de cheveux, les ongles etc, c'Est ta décision. Tu veux le faire ok tant mieux, mais charge un surplus. Aller chez le coiffeur, c'est pas gratuit. Sinon c'est à toi te mettre "tes culottes". Souvent les parents ambitionne parce que l'éducatrice ne parle pas, ne met pas des limites.

GO GO GO BON COURAGE
Tout à fait d'accord !
   
Réponse avec citation