Discussion: Besoin de conseil
Afficher un message
non lus
  (#5)
Rio
Indomptable
 
Avatar de Rio
 
Statut: Déconnecté
Messages: 2 027
Remercié: 1 766 fois, 829 msg
Inscription: octobre 2010
Par défaut 07/08/2011, 10:47

oui ca m'aide beaucoup mais tu vois , je pense plus au bien etre des filles qu'au mien , MAIS mon chum et sa mere non ! une fin se semaine sur 2 cest suffisant , en plus des feriés , pedago , la moitié des vacances des fetes , la relache ,la moitié de paques etc ... en plus d 'Un mois de vacance.. vous seriez la maman .. es ce que vous seriez d'accord ?

quand j'ai proposer ca a mon chum sa mere était la et jme suis fait traité de traitre , comme quoi j'pensais plus a la maman qu'aux petites , etc...selon elles cest tout les fin de semaines tout la relache tout les fetes tout les pedago .. et tout lété ! ! ! ! en fait selon mon experience personnelle j'en ai toujours voulu a mon pere d'avoir essayer de m'enlever du temps d'avec ma maman , une maman dans la vie c'est aussi important que le papa .. mais comme vous dites la stabilité aussi ! ! de toute facon .. ici il ny en a pas de stabilité on les a tout les fds et faut les laisser chez grand maman une nuit une journée des fois plus ... elles ne savent jamais ou elle iront le vendredi soir , tout depend comment papa a pu mettre ses culottes etc ... jsuis vraiment dans une passe ou j<me demande si je ne devrais pas juste quitter mon chum , je ne lempecherais pas de voir le bb qui arrive s<il le souhaite bien sur qu au debut mon fils ne partirait pas des semaines voir meme des week end complet mais il aurait le droit de venir avec les filles ou seul aussi souvent qu il le souhaite ... jy pense serieusement .. jai passer ma fin de semaine a essayer de trouver un accord qui satisfirait leur mere et mon chum .. a calculer ... et en redigant la lettre a lordinateur tento ma batterie a lacher ... donc jai tout perdu .. phil di bon que tu veulle ou non jpart jouer dins jeux d eau avec les filles ...en plus de me traiter de sans desseine de pas avoir *saver * mon document
  Envoyer un message via MSN à Rio  
Réponse avec citation