Afficher un message
non lus
  (#3)
MAC
Déluré(e)
 
Statut: Déconnecté
Messages: 808
Remercié: 45 fois, 33 msg
Inscription: août 2008
Localisation: Saint-Jean-sur-Richelieu
Par défaut 28/03/2009, 17:46

Citation:
Envoyé par carole Voir le message
Malheureusement certains parents pensent a eux et non à l'enfant.Dans beaucoup de cas je trouve qu'il ya une déresponsabilisation des parents depuis quelque années.Heureusement ce n'est pas tout les parents, mais il y en a encore trop.
Il faut penser à la situation du parent aussi, il y a surement réfléchi avant de changer son enfant de place. Tu fais quoi si les 2 RSG ne prennent pas leurs vacances en même temps ? Ça peut être plus de voyagement lorsque 2 enfants ne vont pas dans le même MF : plus de temps, plus de stress. Moi par exemple, ma plus vieille est à l'école et la plus jeune en CPE : le matin je pars plus tôt (plus à la course) pour aller mener les deux, sort la plus jeune de l'auto pour aller mener la plus vieille au service de garde de l'école, rembarque dans l'auto et je vais mener la plus jeune et c'est le même scénario le soir. Personnellement, si j'avais le choix, je préfèrerai que les deux soient au même service de garde et je pourrais prendre 15 minutes de plus le matin avec les filles. Il faut voir les avantages et les inconvénients !
   
Réponse avec citation