Afficher un message
non lus
  (#4)
mary4poches
Indomptable
 
Avatar de mary4poches
 
Statut: Déconnecté
Messages: 1 034
Remercié: 711 fois, 530 msg
Inscription: mars 2010
Par défaut 18/08/2018, 20:52

Je ne vis pas sur l’or mais ont manque de rien . J’ai longtemps donner des choses à des gens et des gens de ma garderie ( des vêtements parfois encore avec étiquette mais quand même souvent des vêtements qui ont déjà été porté et des jouets ) mais toujours en excellent état .
A mes amis de garderie j’ai une famille toujours très reconnaissante que je pense à eux et je me dis tant qu’à donner dans les bac bleu je préfère donner à des gens que je connaisse. C’est des gens ils quittent chez moi et c’est toujours merci pour la journée ... c’est les seule qui sont comme sa !

Avec le temps je donne presque plus car j’ai jamais de merci ... moi je n’es pas été élevé comme sa et je fais la même chose avec mes enfants . C’est quoi dire merci ?! Je trouve sa décevant ... peut être que c’est égoïste de ma part mais maintenant j’essaie de vendre les vêtements des enfants pcq chaque fois sa me fâche !

Savoir que la personne est vraiment dans le besoin et que je sais qu’ils n’arrivent pas à joindre les 2 bouts Non je ne crois pas des sous mais j’essaierais de faire exemple un repas déjà préparer , un panier de produits utile ...


Maman et RSG
   
Réponse avec citation
L'utilisateur ci-dessous a remercié mary4poches pour ce message: