Afficher un message
non lus
  (#21)
YING YANG
Accro
 
Statut: Déconnecté
Messages: 5 288
Remercié: 5 303 fois, 2 657 msg
Inscription: septembre 2012
Par défaut 21/02/2013, 12:13

Bonjour Tinaa,
Mon prochain achat est un véhicule 7 places.
J'ai l'intention d'aller avec les enfants faire des sorties, restaurant, épicerie activités ludiques , aller visiter un autre milieu de garde, un pic-nic.
Donc en ayant les assurances appropriées, le consentement des parents par écrit.
Pour moi il n'y a aucun problème.
Mais je vais être très à l,aise avec ma décision.
Si je suis assez responsable pour m,occuper des enfants au quotidien, je suis aussi assez responsable pour faire des sorties qui demande un transport.
Bonne journée.
Citation:
Envoyé par Tinaa Voir le message
Bonjour, J'aimerai savoir demain j'ai seulement 1 coco toute la journée. J'aimerai savoir est-ce que sa se fait demandé a la maman si je peut amener son enfant avec moi faire des commissions ? Je reste a 15 min de Québec alors je me demandais si se serai trop indiscret de lui demandé.. Mais sa ne nuirais pas a ses dodos et au diner.. Donner moi votre avis car demain j'aurai été faire quelques commissions mais je me demande si le parent voudrais .. ??

Merci


Je demande que tout les enfants petits et grands sur terre vivent dans un monde où règne la paix globale , où l'amour inconditionnelle dans toute sa splendeur éclate de beauté.
Je demande que tout les enfants sur terre mangent à leur faim avec des aliments sains pour le corps et l'esprit.Auteure inconnue
   
Réponse avec citation
Les 4 utilisateurs ci-dessous ont remercié YING YANG pour ce message: