Afficher un message
non lus
  (#22)
Libellule80
Compte fermé
Indomptable
 
Avatar de Libellule80
 
Statut: Déconnecté
Messages: 2 143
Remercié: 50 fois, 35 msg
Inscription: juillet 2009
Localisation: Montréal
Par défaut 11/02/2010, 07:49

Citation:
Envoyé par kskoj Voir le message
ben moi sa fait environ 8 ans que je fonctionne, je n`ai jamais eu de passer judicière, mais la les parents vont se méfier, quoi que je n`ai rien à cacher, je me souviens plus qui à écrit ce post ou peut être que les filles peuvent me répondre où je trouve mes empêchement judicière, c`est vrai que se serait bien de l`avoir pour prouver au parents que je suis une bonne personne, maintenant et dans le passer.

et moi je suis au privée donc 30.00 par jour je donne le relever 24 à chaque année ou des recu fait à la main, j`ai mon cour de la croix rouge et d`exellente réferences. mais est ce que je dois avoir un permi j`ai 4 enfants dans ma garderie payant et mes 2 garcons, ma fille arrive 16h mais elle à 8 ans. mais le permis je suis obliger de l`avoir?
oublier pas les empêchements.

merci !


Pour tes enfants, c'est 6 payants EXCLU les notres! Sauf ma ville qui dit que ces 6 enfants, total. Mais le ministère m'a dit REDIT que, si la ville ne demande pas de permis, comme là, bin, à pas a donner son quota!
Alors, pas obligé d'avoir ton permis

Pour le certificat d'empechements, c'est au Poste de police
Aucun parent me l'a demandé pour l'instant, alors je ne l'ai pas non plus. Si ca vient qu`'à être le cas, j'irai me le procurer. Mais, j'ai déjà travailler pou un CPE qui eux, à ce moment l'avait demandé à la police ...