Afficher un message
non lus
  (#26)
Christopher - AGEQ
Timide
 
Statut: Déconnecté
Messages: 30
Remercié: 1 fois, 1 msg
Inscription: février 2010
Par défaut 11/02/2010, 07:56

Citation:
Envoyé par Libellule80 Voir le message
En réalité, une garderie sans permis du ministère de la famille ou d’un bureau coordonateur ne donne aucune garantie de santé, sécurité, hygiène ou qualité de service. C’est tout simplement de la contrebande.

Moi aussi c'est venue me toucher! Voir que nous sommes tous des mangeux de marde ? Elle est bonne celle là! CONTREBANDE .. Euh, WakeUP! Je fais des recus, je déclare mon revenue, je paie des impots comme tout le monde. Je suis loin de faire du travail au noir. Pourtant, j'ai pas de permis de ville, pcq la ville n'en donne pas, et ma garderie n'est pas enregistré au gouvernement. Je donne mon # ass. social, ca me fait sauver 32$ !!
Viens dans ma maison n'importe quand, tu verras que les enfants sont pas mal mieux traiter qu'ils pourraient l'être ailleurs! J'ai déjà fait du remplacement dans un CPE au Saguenay, et je peux te dire que je suis restée qu'une journée tellement les éducatrices étaient des FOLLES. Toujours en train de crier après les enfants! Et pourtant, c'est régie par le gouvernement! Bizarre ...

Je peux aussi te dire que j'ai une de mes mamans ici qui a visité plusieurs garderie à 7$, ceux que tu dis être SI BIEN POUR LES ENFANTS! Elle est restée estomaquée de voir que les jeux étaient désuets, les éducateurs pas à leur place, et les maisons loin d'être propre!!! (Lancez pas de tomates, je sais que c'est pas toute les places qui sont comme ca, chers collègues :P)

De pensez que les garderies à 7$ sont le remède à tout, et qui n'arrivera rien là-bas, c'est un méchant problème !
Bref, tout comme les autres filles qui t'ont répondus, les enfants chez moi sont très bien, et pour rien au monde, ces parents là ne me quitteraient pour un milieu à 7$ !!
Absolument pas. Je suis privé tout comme vous. J’ai 5 INSTALATIONS de 80 places dans le grand Montréal. Je ne suis PAS a $7, et d’autant plus je vous dis que le jour ou ils abolissent le programme de contribution réduite, je serrais TRES contant.

Et oui, je suis d’accord avec vous, il y a un méchante gagne d’éducatrice folles dans les CPE et encore plus dans les privés. Et c’est à ces mêmes personnes que je fais référence.

Une éducatrice, qui a été congédié d’une installation pour avoir maltraité des enfants, part un « milieu familiale » dans un 4.5 qui est même pas sa résidence, prend 16 enfants (donc son groupe de 8 et les 8 autres dans la salle de classe de la garderie) et se part une « garderie en milieu familiale » de 16 enfants, sans permis, sans vérification, sans rien de rien de rien, elle toute seule, dans un 4.5 et charge $25.

Je suis certain que vous, madame, vous offrez un service excellent à votre domicile, et bravo. Je ne vous attaque pas.

J’attaque les « éducatrices folles » qui pensent qui sont plus intelligente que le reste de nous qui respectent les lois.

Donc, vous êtes d’accord avec moi que les parents doivent se méfier au choix de leurs garderie, et mettre leur enfant dans une place come votre garderie en milieu familiale ou mon installation ou ont respectent les règles, et non pas dans le crack-house de Beaubien ou de Sauvé qu’ils viennent de fermé.