Afficher un message
non lus
  (#202)
Malyy
Invité
 
Statut:
Messages: n/a
Par défaut 07/11/2009, 15:54

Bonjour,

Ça ne fait pas longtemps que je suis inscrite sur le réseau...

Vous savez, j'ai une garderie privée à $25.00 par jour. J'ai les mêmes cours qu'un R.S.G. en plus de mes cours de premiers soins renouvelés aux 3 ans et je prends régulièrement des cours de formation pour mon propre plaisir.

J'ai une garderie dans les normes et j'ai à coeur de prendre soins de mes p'tits amours!

J'ai connues des R.S.G. et je vais vous avouez que je trouvais cela bien dommage que les parents envoient leurs enfants chez-elles! Il y en a d'excellentes oui! Il y a aussi d'excellentes "Madame d'à côté" comme vous dites qui font aussi du très bon travail!

Mon choix à moi, d'avoir une garderie à la maison, est parti du fait que je n'en trouvais pas pour mon fils à ce moment là. J'ai donc décidé de rester à la maison et j'ai commencé avec la demande d'une voisine! Je me suis découverte une passion envers les enfants et c'est ce qui devrait guider toutes celles qui ont une garderie, accréditée ou non!

Pour ma part, je garde 4 enfants pas plus! Encore aujourd'hui, mes enfants ont 9 et 14 ans et j'en garde toujours 4.

Ma fille veut étudier pour être éducatrice en garderie... elle a d'excellentes bases!

Je crois qu'il ne faut pas mettre toutes les patates pourrites à la même place! C'est comme partout ailleurs, il y en des bonnes éducatrices qu'elles soient accréditées ou non!

C'est exactement la même chose pour les parents... La plupart du temps, il y a d'excellents parents et parfois.....ce n'est pas évident! Que voulez-vous, c'est la vie et cela fait partie de la vie de savoir gérer ses problèmes et non ceux des autres!

Amicalement!
   
Réponse avec citation