Afficher un message
non lus
  (#209)
sisi08
Invité
 
Statut:
Messages: n/a
Par défaut 08/11/2009, 12:44

Citation:
Envoyé par albertin28 Voir le message
Pour répondre a votre commentaire madame ......non ce n'est pas de la frustration mais seulement un commentaire ...un constat......constructif ou non .....c'est la réalité!!!!!!!!!vous êtes déja chanceuse qu'il y ais encore des gens qui continue d' avoir des garderies.........je ne suis pas la seule dans cette situation ( ayant quelques consoeur dans le milieu) Les parents se croit tout permis car il paie 20 ou 22$ par jours !!!!!!!!! la plupart n'ont aucun respect pour leur rsg ou le milieu ........comment trouveriez-vous cela si vos visiteurs l'hivers entrerais chez-vous avec leurs bottes d'hivers et se promenerais partout dans votre demeure ?????????? arreter de ''brailler'' sur votre sort les parents ........respect = peut etre que les meilleurs garderie resterais ouvertes........je sais qu'il en a beaucoup de mauvaise .......mais quand on voit qu'on est pas respectée......comment voulez-vous demander autant?????
Pour terminer les parents........quand on fait des enfants .......pis on est en vacances 2 semaines ......est-ce normal d'envoyer son enfants 1 semaines et demi sur 2 ....à la garderie......surtout quand la plupart de ceux la arrive les premiers dans une journée et reparte les derniers !!!!!!!!!

PS n'oublier pas ....ce n'est peut etre pas constructif ........mais c'est une réalité d'aujourdhui ....qui peut porter à reflexions !!!!!!


amicalement
Je comprends votre point de vue mais je ne me reconnaît pas dans cette image de parent désengagé sur le plan éducatif d'où mon commentaire précédent et je ne vois pas comment on peut manquer de respect à une personne qui s'occuppe (bien) de son enfant. Bien sûr, je ne suis pas naïve, je sais que ça existe.
   
Réponse avec citation