Afficher un message
non lus
  (#12)
steflucas
Indomptable
 
Avatar de steflucas
 
Statut: Déconnecté
Messages: 3 355
Remercié: 1 143 fois, 668 msg
Inscription: février 2010
Par défaut 30/10/2011, 06:36

je respecte tout les parents dans leurs choix mais vois tu c'est éxactement le genre de parents qui ne correspondrai pas à ma garderie
je veux bien qu'ils aient leur opinion leurs choix mais vraiment on dit qu'il faud que ca clic entre éduc et parent bein c'est le genre de situation que je ne tolérerai pas.
si j'organise une activité et qui en a un qui suit pas bein le parent se rend pas compte que c'est l'enfant qui trinque.
moi ici tout le monde sera déguisé et j'ai interdit aux parents d'arrivée avant la fermeturez (sur le ton de l'humour bien entendu) car je vais faire les maisons avec eux et je ne veux pas qu'un enfant soit frustré de pas le faire alors j'ai dit aux parents que exeptionnellement la garderie ne fermait pas a 5h mais interdisait les départ avant 5h lol voir 5h30 le temps de faire des réserves de bonbons dans la rue lol j'ai meme des parents qui vienent déguiser aussi pour lm'accompagner s'ils arrivaient plus tot histoire de faire la tournée avec nous. et d'autres qui viennent meme manger à la maison le soir histoire qu'on s'amuse encore dans la rue et se goinfre en rentrant lol
quand on vient s'inscrire chez moi je précise que ma garderie demande un investissement de temps et d'organisation pour les parents car j'ai beaucoups d'activité spéciales qui ncéssite leur colaboration et tous mes parents tripent la dessus et m'on choisis pour ca
je crois que si me blaisserai le plus c'est pas qu'un parent ne veille pas acheter un costume car je comprends le financier derriére ca mais qu'un parent me dise qu'il ne veut pas l'ammener car i a peur de le briser alors ca ca me mettrais hors de moi
   
Réponse avec citation
L'utilisateur ci-dessous a remercié steflucas pour ce message: