Afficher un message
non lus
  (#6)
mélanieD
Déluré(e)
 
Avatar de mélanieD
 
Statut: Déconnecté
Messages: 625
Remercié: 4 fois, 3 msg
Inscription: octobre 2009
Par défaut 26/01/2011, 14:13

Citation:
Envoyé par maman-éduc Voir le message
Exactement! Cependant, quand tu es remplaçante, tu peux travailler 5 jours dans ta semaine, mais ne pas travailler du tout la semaine d'après... Alors ce n'est pas stable.... Mais effectivement, elles n'ont aucun dépenses, sauf le transport jusqu'à chez toi! Généralement, je préfère fermer mon milieu si je ne peux pas travailler pour X raisons, parce que je n'ai que 4 enfants sur mon permis, donc tout mon salaire revient à la remplaçante, plus je dois fournir les repas, le matériel, payer mes cotisations et impôt (car elle est en dessous de la table), mes assurances, mon syndicat, etc.... C'est plate, pcq les parents préfèrent une remplaçante, mais quand ça te coûte de l'Argent ne pas travailler, ce n'est pas génial!
Pour les impôts, c'est pas possible que ce soit la remplaçante qui fait le reçut de paiement plutôt que nous car elle perçoit notre journée de travail, comme sa elle le déclare l'année suivante sur sa déclaration d'impôts et fait le relevé 24 si elle le souhaite tout comme en faite.
Enfin je c'est pas si je suis claire...