Discussion: RSG de rêve!
Afficher un message
non lus
  (#2)
loverlyangel
Timide
 
Statut: Déconnecté
Messages: 43
Remercié: 47 fois, 20 msg
Inscription: décembre 2012
Par défaut 02/04/2013, 12:57

Ca me fait plaisir de voir cela comme discussion.

1 -Heure flexible qui aide les situations de travail des parents, et qui en meme temps comple ceux de la RSG

2 - de la flexibiliter pour les maladies, genre rhume, nez qui coule, toux persistante que l'enfant peut aller a la garderie. Sinon, l'enfant serais tous le temps a maison. (oui je sais certain parent abuse, mais il y a aussi des RSG qui abuse, les parents ne peuvent pas prendre des conge quand il veulent sans repercussion, donc maladie serieuse seulement, genre grosse fievre, gastro etc oui l'enfant reste a maison)

3 - Respect envers le parent, incluant communication. (PAS DE JUGEMENT - discussion ouverte )

4 - RSG qui offre beaucoup d'amour aux enfants.


Ma RSG est super, ma fille y va pour un peu plus d'un mois maintenant et il y un gros progres. Elle a su travailler avec ma fille pour ses dodo est a essayer plusieurs chose, elle est flexible si ma fille se sent pas 100% (rhume persistent). Elle sait que je la garderais a maison si elle fesait de la fievre. Et ma fille est tres heureuse et a confiance a sa RSG, de plus, souvent je voit la RSG lui donner des calins quand elle en a besoin. Elle sais aussi discipliner ma fille en consequance de son ages.

En tout elle respect les besoins de ma fille avant tous et ce pour moi est un GROS Plus.
   
Réponse avec citation
Les 9 utilisateurs ci-dessous ont remercié loverlyangel pour ce message: