Afficher un message
non lus
  (#12)
Tournesol
Épanoui(e)
 
Avatar de Tournesol
 
Statut: Déconnecté
Messages: 132
Remercié: 2 fois, 2 msg
Inscription: avril 2008
Localisation: St-Colomban
Par défaut 08/05/2009, 20:36

Je viens ajouter mon ptit grain de sel... Moi aussi, j'ai vraiment des parents supers! Et un groupe vraiment génial... je me pince chaque jour, pensant rêver... ma garderie est ouverte depuis juste 8 mois, mais tout roule comme sur des roulettes: les petits sont super agréables, leurs parents me remercient chaque soir, sont toujours très respectueux, me paient toujours à temps, et j'ai même souvent droit à des crises pcq l'enfant ne veut plus partir le soir, ce qui est plutôt rassurant pour le parent -ils sont vraiment certains que leur enfant est bien chez moi;-)... et en plus de tout ça, j'ai du fun!

Pas un matin je me lève de reculon -bien sûr, je travaille très fort, j'ai moi-même 4 enfants, un chum qui travaille des heures de fou, des animaux, mais j'ai trouvé le secret de la réussite de la RSG en MF: l'organisation et la planification... c'est tout! Alors à celles qui commencent ou qui hésitent à se lancer, ayez confiance en vous, prenez le temps d'organiser vos activités, de planifier et de préparer vos repas d'avance, même ceux de la famille, et vous verrez, votre nouveau travail sera super agréable! Lâchez pas les filles, c'est tellement gratifiant, être RSG, moi j'adore!
   
Réponse avec citation