Afficher un message
non lus
  (#8)
soleil02
Indomptable
 
Avatar de soleil02
 
Statut: Déconnecté
Messages: 4 430
Remercié: 6 642 fois, 2 852 msg
Inscription: février 2012
Localisation: Drummondville
Par défaut 20/02/2013, 08:44

Citation:
Envoyé par joe44_48 Voir le message
Hé bien moi aussi j'en ai une comme ça, elle ne s'habille pas toute seule car elle vient tous juste d'avoir 2 ans. Mais le problème c'est qu'elle ne veut jamais quitter la garderie, quand sa maman arrive (presque toujours 2 minutes avant la fermeture), la pitoune se cache, fait des crises, pleure, frappe sa mère, enleve ses bottes, ect... en général, elle quitte les lieux vers 17h10 et parfois plus... j'ai toujours eu envie de dire à sa maman d'arriver plus tôt car j'aimerais bien qu'elle soit partie pour 17h00 (surtout que je sais qu'elle arrive chez elle à 15h30), mais hélas... je manque de courage! L'été dernier c'étais pareille car j'ai une cour de 24 000 pieds carré et elle se pousse de sa maman, se cache derrière le cabanon ou bien fait le tour de ma piscine hors terre en courant! Elle fait vraiment rocher sa mère!
Moi, je me gênerais pas de le lui demander à ta place. Si la maman finissait juste de travailler et qu'elle est serrée dans le temps, je comprendrais, mais comme elle fini tôt et qu'elle est à la maison depuis 15h30, je ne vois pas ce qu'elle trouverais de fâchant là-dedans. La garderie FERME à 17h00 donc tout le monde doit être parti au plus tard à cette heure et non pas arriver à 17h. Si elle comprend pas, charge-lui des frais de retard, ça devrait lui remettre les idée en place.


Fière maman d'un enfant différant. Ma cocotte à la trisomie 21. C'est le rayon de soleil de ma vie.
   
Réponse avec citation
L'utilisateur ci-dessous a remercié soleil02 pour ce message: