Afficher un message
non lus
  (#32)
Maude
Indomptable
 
Avatar de Maude
 
Statut: Déconnecté
Messages: 1 804
Remercié: 31 fois, 19 msg
Inscription: mars 2008
Localisation: Saint-Hubert
Par défaut 21/04/2009, 11:09

Citation:
Envoyé par passepartout Voir le message
Moi je croie comme bien d'autre que mne.frimousse n'est pas la seul coupable dans cette situation.Les parents sont-il aveugle pour pas remarquer quel que chose de louche.Ces bien beau de croire quel aurrais pue aveugler les parents,mais bon sens!Les parents sont responsable de s'informer sur la personne a qui ils conffie leur enfants.Manque de place manque de place,ces bien beau de chialer!contre la pauvre femme ,elle a juste proffiter de la situation.Elle a exagérer oui sa j'en convient!Mais la plus grosse responsabiliter revient aux parents.De plus combien de temps sa apris pour que quel qu'un remarque la situation????Sa peut ce cacher pendant un mois,mais pas apres tout ce temps.Si il y a des fraudeur dans le monde ces qu'il y a des gens qui les accepte et aussi des victimes.Donc je dit que dans cette situation elle est coupable et les parents aussi.
Oh que je suis en désacord total ici...

Ce n'est pas parce qu'on est parent qu'on sait tout et qu'on voit tout !!!
Sinon, je suis coupable MOI AUSSI !! Parce que mon enfant a été battu et malmené par son ex '' gardienne '' ( je ne lui donne pas le statut d'éducatrice !! ) et j'ai vu l'ensemble des faits seulement après coup !!!
Donc, on ne peut pas juger sans avoir porté les souliers d'un autre !!!

Le plus important c'est que les enfants sont retirés et en sécurité !!! Que cette dame sans scrupule de Nathalie Frimousse soit dans l'înterdiction d'avoir une garderie !!! C'est ça qui est le plus important.... pas le fait de dire qu'on est coupable parce qu'on a pas vu avant......................

Se sentir coupable, pas besoin de personne pour le faire !! Parce que même si on sait qu'on ne pouvait pas savoir avant.... on ressens tout de même de la culpabilité et pourtant, faudrait pas !!!

Voilà mon mot à dire sur le sujet.



Amicalement,
Maude

*** L'amour d'une maman, c'est la conviction que ses poussins sont des cygnes.. même si parfois, ce sont de vilains petits canards ***
   
Réponse avec citation