Afficher un message
non lus
  (#18)
YING YANG
Accro
 
Statut: Déconnecté
Messages: 5 288
Remercié: 5 303 fois, 2 657 msg
Inscription: septembre 2012
Par défaut 30/11/2014, 18:53

Bonsoir Micali,
Souvent c,est à tord de croire que le fait de demeurer dans une petite agglomération on a pas besoin de clôture lorsque l,on veut exploiter un service de garde conforme, comme tu l,as écrit dans ton dernier post ,
Pour la cloture, si tu as un énorme terrain à perte de vue derrière, que tu habites une petite agglomération tu n'y serais pas obliger
cela dépend des villes tout simplement.
Concernant la pertinence je pense que je n,ai pas besoin de ta permission pour participer
Désolée d'avoir offusqué ta sensibilité , ce n,étais pas mes intentions.
Sans rancunes,
Passe une agréable soirée Micali c,est toujours un réel plaisir de lire tes commentaires
Citation:
Envoyé par Micali Voir le message
C'était déjà suggéré plus haut... à maintes reprises, c'est même suggérer d'en mettre une MÊME si ce n'est pas obligatoire, je ne voyais vraiment pas la pertinence de le répéter... Puisque je présume que demoiselle Alysson lit tous les posts


Je demande que tout les enfants petits et grands sur terre vivent dans un monde où règne la paix globale , où l'amour inconditionnelle dans toute sa splendeur éclate de beauté.
Je demande que tout les enfants sur terre mangent à leur faim avec des aliments sains pour le corps et l'esprit.Auteure inconnue
   
Réponse avec citation
L'utilisateur ci-dessous a remercié YING YANG pour ce message: