Discussion: La rentrée
Afficher un message
non lus
  (#3)
syga
Timide
 
Avatar de syga
 
Statut: Déconnecté
Messages: 10
Remercié: 3 fois, 2 msg
Inscription: novembre 2015
Par défaut 18/08/2016, 14:11

Salut! Je n'ai pas assisté à la rentrée à la maternelle (il y 3ans) de mon plus vieux et je l'ai tellement regretté!! Alors, l'année suivante, j'avais demandé aux parents si ils pouvaient s'arranger en am pour la rentrée scolaire de mes deux fils. D'habitude j'ouvre à 7h00, mais cette journée là j'ai ouvert à 9h00. C'était bien, mais j'étais stressé de ne pas arriver à temps pour 9h00! Alors à partir de ce jour là, je ferme la journée de la rentrée! J'avertis les parents au moins un mois à l'avance et c'est une journée à mes frais. Il n'y a personnes qui à chialé ou qui était fâché. Pour moi c'est important d'être là pour mes gars, déjà que je ne peux pas aller au réunion scolaire (ils se font toujours avant mon heure de fermeture), ni au petits spectacles, ni allez les chercher quand ils finissent l'école. Souvent quand on a un milieu familial on le fait pour nos enfants, mais quand ils sont rendu à l'école, on se rend compte que finalement on n'a pas vraiment beaucoup de temps pour eux...le travail de rsg prend beaucoup de place dans le quotidiens.
   
Réponse avec citation
Les 2 utilisateurs ci-dessous ont remercié syga pour ce message: