Discussion: Ah ah ah le chialage
Afficher un message
non lus
  (#4)
evy02
Indomptable
 
Avatar de evy02
 
Statut: Déconnecté
Messages: 3 876
Remercié: 3 209 fois, 1 616 msg
Inscription: janvier 2011
Par défaut 22/11/2011, 11:36

Moi aussi j'ai un ami qui fait tjrs, mais tjrs caca quand on est dehors.
Avant je le changeait dehors, mais lèa il fait vraiment trop froid, donc j'ai avisé la maman que si son enfant fesait caca quand on était dehors j'allais le changer tout de suite en rentrant ( normalement on sort environ 1h ) si il fait caca genre 5 minutes après qu'on soit sortie je rentre avec mes petits, change coco et resort, si ca fait 30 minutes et plus qu'on est dehors, j,attends qu'on rentre, et on s'entend que dehors, j'ai pas tjrs le nez collé au fond de culotte donc ca se peut aussi des fois que je ne m'en appercoivent pas.

Hier il a fait très froid ici, vraiment changement drastique de température, on est resté moins longtemps. Et j'ai redemandé au parents de bien fournir le linge.
Mes minis on passé leurs temps a dire qu'ils avaient froid, ben oui ils ne sont pas habitué encore, ca ne veut pas dire qu'ils ont geler sur place là. Quand on est rentré j'ai vérifier et personne n'avait les mains froide, mais j'ai un minis qui a quand même dit à sa maman qu'il avait eu froid.

Donc ce matin tout le monde est arrivé avec un chandail de plus et des belles grosses mitaines.
   
Réponse avec citation
Les 5 utilisateurs ci-dessous ont remercié evy02 pour ce message: