Discussion: Toujours en vie
Afficher un message
non lus
  (#25)
*_Coffee Addict!!_*
Indomptable
 
Avatar de *_Coffee Addict!!_*
 
Statut: Déconnecté
Messages: 3 412
Remercié: 3 804 fois, 1 952 msg
Inscription: février 2012
Localisation: Saint-Eustache
Par défaut 28/10/2014, 11:41

Citation:
Envoyé par Achooboudin Voir le message
Wow... le faire payer sa part de l'épicerie, OK, mais 450$ par moi, elle essaie vraiment de profiter de lui... en tout cas... en espérant que votre maison se vend au PC!!! J'espère que le marché est meilleur à Buckingham qu'à Cantley
Moi aussi j'espère qu'il est meilleur le marché!! Pcq je suis désespéré de vendre au plus sacrant!

Citation:
Envoyé par soleil02 Voir le message
Je suis désolée d'apprendre pour ta séparation Fluffy. Je sais à quel point c'est difficile de tout régler. Ici, mon ex parle de rester co-propriétaire de la maison avec moi pour que je puisse la garder. Ça ne me coûtera pas ben ben plus moins cher de loyer de toute façon alors j'aime aussi bien garder ma maison. Il continuerait de verser environ le 1/4 du paiement et à long terme, ça lui permettra de mettre des sous de côtés pour quand je pourrai soit lui racheter la maison, soit la vendre. Pour la garde des enfants et la pension alimentaire, on s'est arrangé entre nous pour le moment en attendant d'aller chez le médiateur car on a d'autres choses plus importantes à régler avant. Et on aura aussi le divorce à s'occuper.
Tu es quand même chanceuse qu'il décide de faire cela! Ici la location d'un appart en plus de payer pour la maison = impossible! D'ailleurs, dans la négociation, ont a déterminé que c'est moi qui garde la voiture! Et donc, je lui ait fait un ébauche de budget pour lui même et il se rend compte que ce qu'il veut est carrément au dessus de ses moyens! :S Il voudrais s'acheter une voiture neuve... mais il ne peut même pas faire cela! :S

Aussi, pour la médiation nous nous avions pas le choix de passé rapidement!! Car moi, je ne suis pas originaire de Gatineau... je suis originaire de Laval! Et c'est important pour moi d'avoir l'autorisation de me rapprocher de mes parents, de mes amis, de ma famille!!! Donc voilà! Ont devait avoir cette entente légale avant que je ne puisse songé a m'en aller! Et ce n'est pas une fois que la maison est vendu qu'on doit pensé a cela! Mais bien avant!


Maman monoparentale de 2 cocos. Mon grand commencera l'école en Septembre 2016! OUF!!
   
Réponse avec citation
Les 2 utilisateurs ci-dessous ont remercié *_Coffee Addict!!_* pour ce message: