Discussion: La Place 0-5 ans
Afficher un message
non lus
  (#4)
YING YANG
Accro
 
Statut: Déconnecté
Messages: 5 288
Remercié: 5 303 fois, 2 657 msg
Inscription: septembre 2012
Par défaut 07/06/2018, 04:35

Bon matin tipoussin,
Je ne pense pas que le fait de l'ouverture PLace 0/5 ans qui nous oblige à mettre nos annonces et en plus je dois payer pour passer mon annonce
On va le contester
je ne pense pas que cela est un impact pour le moment sur les services de garde privés concernant les annonces de recrutement de clientèle , placées sur le site de ma garderie .

il y a des familles qui préfèrent le milieu privé versus les milieux accrédités.
Ils vont continuer à utiliser le site de ma garderie

Toutefois j,ai fait une petite recherche
Car je vous sent individuellement seule lors de changement de direction gouvernementale
Surtout au niveau informatif
je me suis dit pourquoi les milieux privées n'auraient pas eux aussi une plate forme un peu similaire à celle proposée actuellement pour les milieux régis

J'ai trouvé ce site , je n'ai pas eu le temps de le visiter de long en large
mais je peut te dire que si j'étais au privé je les contacterais c'est certain

http://www.agpq.ca/

Bonne journée


Citation:
Envoyé par tipoussin Voir le message
Étant une garderie privée en installation, nous avons toujours affiché nos places disponibles sur le site de MaGarderie.com.

Avec la venue de l'inscription obligatoire sur le Place 0-5 ans, croyez-vous que les parents consulteront encore le site MaGarderie en recherche de place?


Je demande que tout les enfants petits et grands sur terre vivent dans un monde où règne la paix globale , où l'amour inconditionnelle dans toute sa splendeur éclate de beauté.
Je demande que tout les enfants sur terre mangent à leur faim avec des aliments sains pour le corps et l'esprit.Auteure inconnue
   
Réponse avec citation