Afficher un message
non lus
  (#16)
Alyjackocéangel
Invité
 
Statut:
Messages: n/a
Par défaut 03/03/2008, 14:22

Ourson!!!!
Je sais très bien comment on attrappe les maladies et je sais très bien que l'on doit se laver les mains...
ET dieu du ciel je n'ai pas le dédain de la merde.... et torcher est un synonyme d'essuyer les fesses!!!!! moi le papier de toilette je l'utilise pour enlever le plus gros.et je LAVE les fesses avec les wet ones pour que la peau soit exempte de caca pour ne pas que les fesses piquent et que l'enfant se gratte et qu'il ait les fesses rouges!!!!
Si c'est pas de l'hygiène ça madame!!!!
Les parents sont super contents ...Pis quand ils vont dehors les enfants ils en mangent du sable et de la terre parcontre si tu tousses bien tousse dans ton coude et si tu as des sécrétions partout en eternuant ou en te fouillant dans le nez et bien mouche-toi et va lavez tes mains.... c'Est aussi simple que ça!

Chaque personne fait ce qu'il croit juste et je n'ai pas à me sentir coupable de vouloir protéger les enfants des maladies qui existent....
La réalité est que ce n'est plus comme il y a 20 ans et que maintenant les virus sont plus toff et résistants qu'avant..
Les gens ne le disent pas quand leurs enfants ont des maladies...
JE NE ME SENTIRAI JAMAIS MAL DE NOUS PROTÉGER quoi que les écolo en pense...
C'est mon opinion ... et je respecte la tienne
   
Réponse avec citation