Afficher un message
Nouvelles versions de sandwichs
non lus
  (#1)
kricket23
Timide
 
Statut: Déconnecté
Messages: 5
Remercié: 2 fois, 1 msg
Inscription: juin 2011
Par défaut Nouvelles versions de sandwichs - 29/06/2011, 00:09

Ahhhhhhhhhhhhh les sandwichs... ils peuvent être savoureux, comme ils peuvent être fades! Ils peuvent être fantastiques, comme plates...ben plates!

J'en profites pour vous proposer deux nouvelles versions de garnitures au poulet!

la première est bien simple... lorsque vous faites votre mélange de poulet pour mettre dans vos sandwichs ajoutez des petits cubes de poires en conserve.

La seconde est tout aussi simple : Pour la même recette, ajoutez des petites canneberges à votre mélange de poulet.

Et pourquoi se contenter de pains ordinaires.... pourquoi ne pas les rendre extraordinaires en utilisant des minis pitas que vous allez farcir, facile à manger pour leurs petites mains. Ou encore faire des wraps avec des tortillas.
Aussi ce qui fait fureur chez moi c,est lorsque j'utilise deux tranches de pains différentes (blancs*smart ou multigo et un brun) Quand je suis en feu.. je découpe des formes selon un thème: ex: fleur pour l'été ça fait un sandwich 2 couleurs. Ou sinon une fois mon sandwich 2 pains blancs fait, et 2 pains brun fait, je coupe ma forme avec l'emporte piece et j'interchange la forme d'un à l'autre... donc le contour est blanc mais la forme brune et vice versa!

Les enfants adorent le p'tit gout sucré que donnent ces deux recettes...
   
Réponse avec citation
Les 2 utilisateurs ci-dessous ont remercié kricket23 pour ce message: