Afficher un message
non lus
  (#5)
kiki et ses poussins
Invité
 
Statut:
Messages: n/a
Par défaut 15/09/2010, 13:36

Citation:
Envoyé par Danielle Voir le message
Est-ce que c'est trop tôt pour déjà EXIGER les vêtements d'automne pour les petits (chapeau, petites mitaines, pantalon imperméable, bottes, cache-cou) ?

Il ne faisait vraiment pas chaud ce matin, les petits avaient les mains froides en moins de 10 minutes et pantalon tout mouillé. Moi j'avais manteau, foulard et mitaines ce matin. Et un petit est arrivé avec seulement un gros chandail. C'est vrai que je suis frileuse de nature et que je suis grippée en ce moment donc je suis encore plus frileuse alors je m'habille.... mais de là à arriver en gros chandail avec rien sur la tête, c'est pas fort. y faisait 9 C quand on est sortie ce matin. Avez-vous déjà commencé à demander les vêtements d'automne ?
En tout cas, si tu crois que tu es trop tôt, imagine, je leur ai demandé aux parents depuis la semaine dernière!! Car même quand la température est lpus clémente, c'est pas chaud pour les foufounes assis par terre sans pantalon de nylon!! Et s'il disent que tu es trop vite et bien, mieux vaut prévenir que guérir!!
   
Réponse avec citation