Afficher un message
non lus
  (#5)
mariedd
Timide
 
Avatar de mariedd
 
Statut: Déconnecté
Messages: 22
Remercié: 9 fois, 3 msg
Inscription: avril 2010
Localisation: Verdun
Par défaut 11/06/2012, 13:25

Oh que je te comprend! C'est drôle je suis venue sur le forum exactement pour la même chose. Ma fille de 16 mois mord beaucoup et toujours la même petite amie.

Elle l'a mordue juste avant le dodo, je changeais une couche et mon conjoint jouait avec ma fille et l'autre petite puce. Ma fille a donné ce que mon chum croyait être un bizou à l'autre enfant et évidemment elle était en train de prendre une bouchée...

Ça fait plusieurs mois que ça dure. J'ai une chaise de retrait, je lui dit non fermement, je la met sur la chaise, je console l'amie mordu, ensuite je lui fait réparer son geste (bisou, câlin, flatter). Quand je ne peux pas l'avoir à l’œil pour quelques minutes, je lui donne sa suce, ça marche assez bien. Le problème, c'est qu'elle a 16 mois, donc la chaise de retrait n'est pas tout à fait efficace encore.

Là moi aussi je capote, je sais pas comment je vais encore dire ça à la maman. C'est une maman assez protectrice et je sais que ça la dérange et lui fait de la peine.

Je sais plus quoi faire, tout le monde me dit de continuer ce que je fais, d"être constante et qu'avec le temps elle va comprendre. Mais maudit ça fait depuis février. Bon, elle a mordu que 3 fois depuis ce temps, mais toujours la même amie donc c'est normal que la maman soit tannée.

Je vais lire le lien de Stéphanie01 et je vais venir voir les réponses des autres, ça m'intéresse!

Bonne chance à toi
   
Réponse avec citation