Afficher un message
Fraude??????? (courriel pour deux enfants qui circule)
non lus
  (#1)
jesseehamel01
Épanoui(e)
 
Avatar de jesseehamel01
 
Statut: Déconnecté
Messages: 150
Remercié: 150 fois, 71 msg
Inscription: juillet 2013
Localisation: Beauport-St-thérese
Par défaut Fraude??????? (courriel pour deux enfants qui circule) - 15/01/2014, 12:00

Voici j'ai recu e-mail Des anglophones mais cette fois si en francais .....

Qu'est que je fais??


salutations,

Mon nom est M. James et le nom de mon épouse Stéphanie . J'ai eu vos coordonnées par ma recherche pour la garderie sur internet pour nos deux petits garçons . Nous déménageons à votre région et nous avons besoin d'une garderie pour enregistrer nos petits garçons dès que possible avant notre arrivée dans votre région . Leurs noms et l'âge sont ( Rozonn 2 ans et 7 mois ) et ( Toth 4 ans 3 mois) .

Je voudrais savoir si vous avez un espace ouvert à enregistrer nos garçons parce que nous voulons inscrire nos garçons avec vous maintenant avant notre arrivée , donc nous pouvons nous concentrer sur la mise en place de notre entreprise sans aucune perte de temps sur la recherche pour la garderie dès que nous aurons plus il .

Nous aimerons toujours déposer nos enfants à votre garderie du lundi au vendredi tous les matins par 10 heures-15 heures ou 16 heures . Aussi je voudrais savoir combien d'argent avez-vous frais par jour ?

S'il vous plaît revenir à moi à l'heure si vous avez ouvert pour nos deux garçons et laissez -moi savoir vos frais ainsi , afin que nous puissions continuer sur leur processus d'inscription avec vous .

Je vais être en attente de votre réponse rapide .

Merci
   
Réponse avec citation
L'utilisateur ci-dessous a remercié jesseehamel01 pour ce message: