Afficher un message
Remise en question lors d'un départ
non lus
  (#1)
Tholianne
Modératrice
Indomptable
 
Avatar de Tholianne
 
Statut: Déconnecté
Messages: 4 263
Remercié: 3 323 fois, 1 794 msg
Inscription: février 2011
Par défaut Remise en question lors d'un départ - 10/05/2017, 07:46

Vous questionnez-vous quand vous avez un départ sur ce que vous pourriez améliorer?

J'ai un départ pour un CPE. Si je regarde la famille qui quitte dans son ensemble, je me dis que c'est la meilleure solution pour eux dans leur situation (parents séparés, mauvaise communication, heures atypique etc...) Je les ai accommodés le plus que je pouvais depuis 3 ans et ce matin, j'apprends le départ pour le CPE prévu pour la St-Jean-Baptiste. La maman me dit, de toute façon, je regardais pour une pré-maternelle mais avec l'appel du CPE c'est parfait!!

Je suis un milieu multi-âge, vous savez... un vrai milieu familial, des âges différents, de familles différentes etc... c'est sûr qu'on voit de la matière s'adressant aux enfants qui vont vers l'école mais pas tout le temps.... je dois aussi veiller à ce que les plus jeunes évoluent bien eux aussi....

Mais ça fait tellement longtemps que je n'ai pas eu de départ du genre (je me trouve vraiment chanceuse!!) que j'en suis venue à me poser la question: Mon service est-il au top? Aurais-je pu faire quelque chose de plus?

Êtes-vous comme ça??
   
Réponse avec citation
Liens sponsorisés