Afficher un message
non lus
  (#24)
Fourmis verte
Timide
 
Avatar de Fourmis verte
 
Statut: Déconnecté
Messages: 6
Remercié: 2 fois, 2 msg
Inscription: juin 2011
Localisation: Trois-rivières / Terrebonne
Par défaut 16/06/2011, 15:47

Citation:
Envoyé par Violette Voir le message
La compagnie d'extermination sont au courant que j'ai un service de garde. Demain ils reviennent pour mettre un gaz dans la maison. Nous devons être partit durant 6 heures.

Hier , ma fille de 6 ans s'est mise a crier en entrant dans sa chambre. Il y avait de GROSSE fourmis dans sa chambre. Nous l'avons fait sortir et mon fils(4 ans) et moi les avons tuer. Nous les avons ensuite compté: 34 fourmis ( grosseur quasi de perce-oreille) qui bougait sur son plancher.

Je suis royalement écoeurer et la compagnie d'extemination va le savoir demain !

Est-ce que le fait de souffler la maison de ce gaz est sécuritaire pour la garderie? Il va passer 3 jours avant que les enfants y retourne.

Je peux vous dire une chose, Abbat externination ne fait pas d'argent avec moi. Je ne suis pas gêner de les faire venir a cheque fois que j'en voit une. Intérieur comme extérieur
Gaz tu dis hummmm cela dépend du produit actif . ont est vraiment limiter dans le produits permis ...
je crois pas que cela soit dangereux,(pas confondre dangereux et Légale) sous toute réserve puisque je connais le produit qu'il gazera. si l'étiquette mentionne un évacuation de 6 heures tout devrais être sécuritaire.

ya un post plus haut et un link avec tout les détails et même les produits permis en milieu délicat.


Le linge Miro-fibre, Plus propre, Plus vert et lavable.
   
Réponse avec citation
L'utilisateur ci-dessous a remercié Fourmis verte pour ce message: