Afficher un message
Problème: Aide sociale et recommendations
non lus
  (#1)
Maman2822
Timide
 
Avatar de Maman2822
 
Statut: Déconnecté
Messages: 8
Remercié: 7 fois, 7 msg
Inscription: mai 2015
Localisation: Montréal
Triste Problème: Aide sociale et recommendations - 22/05/2015, 14:05

Bonjour,

Je ne sais pas si je suis sur la bonne catégorie, je m'en excuse si non.

Je n'aimerais pas me faire jugée, s.v.p, je sais qu'il y a pleins de stéréotype avec l'aide sociale, mais je trouve déjà difficile de venir demander conseil. J'ai honte de ma situation, alors s.v.p, ne me mettez pas plus a terre que je le suis déjà...

Dans le fond, je suis sur l'aide sociale depuis très peu de temps, pour des raisons qui nous ont échappé, faute de travail pour l'homme, moi très peu d'heure offerte par ma job, pour encore quelques semaines, le temps de la nouvelle rentrée, que mon homme puisse bénéficier des prêts et bourses pour débuter une nouvelle formation.

Mais, depuis le mois de février, ma fille, est suivi par le CLSC et en attente d'évaluation en orthophonie. Dans le plan d'intervention, il est demandé qu'elle fréquente une garderie pour aider sa stimulation a temps partiel. On ne vit pas sur l'or, et je ne sais pas quel aide j'ai le droit d'avoir pour qu'elle puisse bénéficier d'un service de garde a temps partiel, et quel aide financière qui peut m'aider a payer les frais de garde.

Merci beaucoup

Dernière modification par Maman2822 22/05/2015 à 14:07.
   
Réponse avec citation
L'utilisateur ci-dessous a remercié Maman2822 pour ce message:
Liens sponsorisés