Afficher un message
La DPJ vous appelle-t-elle souvent pour des enfants de votre garderie?
non lus
  (#1)
cassy
Déluré(e)
 
Statut: Déconnecté
Messages: 789
Remercié: 5 fois, 4 msg
Inscription: août 2008
Localisation: la sarre
Par défaut La DPJ vous appelle-t-elle souvent pour des enfants de votre garderie? - 07/10/2009, 19:29

ah sa me stress tellement la
au mois de mars la dpj mappelle pour mes filles a moi ce que je pensait de leur papa
apres la vla 2 sem environ il mappelle pour uen petite de ma garderie
et la jai un vraiment mauvais feeling pour une petite qui viens chez moi cest justement la fille de la dpj qui ma fait allumé pour celle que javais aucun doute avant la maman se confie a moi et lecole de sa plus vieille lui laisse des note dans son journal comme de quoi quelle a pas de bon repas quil veut absolument rencontré son psyco-educateur alors jai un tres gros feeling quil vont mappeller pour elle aussi oufff et malheureusement elle avait lair dune bonne maman et plus jen apprend et plus je nen suis pu certaine la maman na aucun doute que je ne lui fait pu confiance je suis vraiment stresser la car sa va etre mon devoir de dire ce que je sais mais la je commence a me demander aussi quand sa fille fait des grosse crisse es ce que jy dit par risque de rempiré les chose ou jy dit rien ? je susi vraiment embeter la
es ce que sa vous arrive souvent a vous aussi davoir a repondre a des question a la dpj ? tk si ses encore la meme lol on va finir par etre chum lol lol
  Envoyer un message via MSN à cassy  
Réponse avec citation