Discussion: Des préjugés
Afficher un message
non lus
  (#2)
Josée24
Invité
 
Statut:
Messages: n/a
Par défaut 06/10/2011, 16:55

Ici ce n'est pas toujours des préjugé mais une question de valeur... Plusieurs personnes souhaite que leurs enfants soit dans un milieu le plus ressemblant possible a cleui de la maison.

Personnelement très peu de religion me bloquerait mais je doit avouer que si je tombe sur une rsg qui ne fete pas noel, halloween, la saint valention et autres je vais passer mon chemin pas que je la juge, que je ne l'aime pas ou autre MAIS dans mes valeurs à moi ses fêtes la sont importante ca définie une partie de moi et je veux qua ma fille grandissent avec ca aussi

pour d'autre parents il y a le voile (ils élèvent leurs enfants dans une mentalité ou la femme est libre donc ce ne sont pas LEURS valeurs) pour d'autre la communication (Ils veulent apprendre a leurs enfants un très bon francais donc si la personne ne le maitrise pas ca ne ce fera pas... ) tout comme certaine personne préfère ne pas vouloire un homme dans le service de garde. Jugement ? pas certaine...

Pour dire que des gens juge ils faut d'abord avoir la motivation qui les pousse a accrocher le téléphone ou ne pas ce pointer au rendez vous..
   
Réponse avec citation
Les 12 utilisateurs ci-dessous ont remercié pour ce message: