Discussion: Des préjugés
Afficher un message
non lus
  (#10)
Josée24
Invité
 
Statut:
Messages: n/a
Par défaut 06/10/2011, 18:00

eille wow encore une fois on na dit le mots RELIGION et vous paniquer sans même lires !

J'ai dit SI je voyais une rsg qui ne fetait pas noel ! pk est-ce que vous assumez que je ne vais pas demander j'ai dit ca OU ????

et tatomanou avant de paniquer relis J'AI DIT IL Y A DES GENS QUI N'ACCEPTE PAS UNE RSG VOILÉ POUR XXX RAISON est-ce que j'ai dit MOI OU DES GENS? j'ai pas parler de moi ! pour moi j'ai dit LES FETES j'ai aucunement parler du voile en mon nom je m'en fou moi du voile si la femme a les même valeurs que moi ! pis vient pas me dire de voyager ma belle j'ai surement plus voyager que toi! Je ne parlais pas non plus de le voir au téléphone J'AI DIT DES GENS NE CHOISIRAIT PAS UNE ÉDUCATRICE VOILÉE POUR CA.

Pour ce qui est du bon francais CA OUI CA CE VOIT AU TÉLÉPHONE! encore une fois ma grande j'ai pas parler en mon nom MAIS J'AI DIT DES GENS je vient du nouveau-brunswick je parle le CHIAK donc si tu pense que pour moi c'est une priorité un bon francais tu te mets le doit dans l'oeil ma belle ca entre pas tous dans mes cri`tères de recherche MAIS OUI ca entre dans les critère de D'AUTRES parents.

La vie est belle comme tu peut le voire je ne parlais pas en mon nom j,ai repeter des choses que j'ai déja lu sur le forum effectivement ya des mamans qui pour elles le voilent c'est pas une chose qu'elle veulent dans la vie de leurs enfants moi je n'ai rien mentionner du tout par rapport a ma vision des choses. Mais pour ton information j'ai travailler dans un salon de coiffure gerer par une algerienne et une marocainne et j'ai poser pas mal de question sans entré dans les détails j'ai rien du tout contre le voile.

pour ce qui est du francais je c'est très bien que c'est pas parce que tu est d'une autre origine que tu ne peut pas le parler mon enseignant algérien le parle mieux que moi ... Mais j'ai connue une russe qui venait d'arriver au canada et OUI elle le massacrait royalement... c'était plus dans ce sens la que je parlais...

je respecte TOUT les religion mais sans vouloire être méchante appprener a bien lire un message parce que en mon nom j'ai seulement dit que je voulais une rsg qui fetait noel... ya pas de quoi paniquer la

Dernière modification par Josée24 06/11/2011 à 21:27.
   
Réponse avec citation