Afficher un message
non lus
  (#65)
lilou
Extraverti(e)
 
Statut: Déconnecté
Messages: 482
Remercié: 197 fois, 129 msg
Inscription: juillet 2008
Par défaut 04/02/2011, 11:53

Personnellement je me moque bien du concours et des merci. Par contre il y a des discussion dernièrement qui m'ont remis en mémoire pourquoi il y a 2 ans j'ai cessé de venir sur le forum...Il y a eu des commentaires méprisants dernièrement avec des beaux remerciements en dessous, même si ceux-ci sont pour appuyé un propos , il demeure que le message véhiculé était méprisant. Mais puisque tout le monde a droit à son opinion...on s'en reparlera quand un de vos enfants reviendra de l'école en pleurant parce qu'un "camarade" l'aura insulté et que les autres auront donner une belle tape dans le dos du "camarade" en signe d'approbation. Allez vous exliquez à votre enfant " et bien mon ti-chou, tout le monde a droit à son opinion...c'est la vie!" Si vous voulez déconner faites-le en privé, mais tant qu'à moi si c'est fait pour que tout le monde le voit, c'est parce que vous le voulez ainsi...et on a beau mettre tous les bonhommes sourire-clin d'oeil-rieur que l'on voudra. Dénigrer c'est dénigrer. oh et pas besoin de me répondre, je vais me retirer du forum...