Afficher un message
Être ou ne pas être comme remplaçante dans CPE ou entreprise de remplacements? Des
non lus
  (#1)
lucecita
Timide
 
Statut: Déconnecté
Messages: 3
Inscription: mai 2016
Question Être ou ne pas être comme remplaçante dans CPE ou entreprise de remplacements? Des - 07/05/2016, 08:54

S’il vous plaît, donnez-moi vos conseils!

Bonjour à vous tous et toutes.S’il vous plaît, donnez-moi vos conseils!

Je suis en train de rechercher un poste comme éducatrice, j´ai déjà envoyé plusieurs CV´s. Heureusement, m´ont appelé, je dois faire des choix judicioses. Sans plus tarder, je veux vous poser quelques questions.

1. Quelle option est la plus avantageuse, d´être dans la liste de remplacement directement avec un CPE ? Ou d´être dans la liste d’une entreprise de remplacement RCPEM, Coup de pouce?
2. Maintenant commence la période de recrutement dans les entreprises pour les remplacements d´été. Quelle est la meilleure pour y travailler à la région de la Montérégie ? Coup de pouce ? LE RCPEM ?
3. On sait qu´à tout le début de septembre les demandes de remplacements baissent. Est-ce que c´est possible de se maintenir avec un bon numéro de heures après de cette période-là ?
4. Il y a quelqu’un qui soit inscrite dans le service de plus d´une entreprise ? est-ce que ça peut marcher ? ou de plus d´un CPE?

Merci a vous toutes pour vos conseils,pour partager votre experience.. ! Je suis un peu angoissée Bonne journée …