Discussion: Gros Problème
Afficher un message
non lus
  (#5)
Azana
Accro
 
Avatar de Azana
 
Statut: Déconnecté
Messages: 7 075
Remercié: 8 869 fois, 4 517 msg
Inscription: août 2011
Par défaut 08/09/2017, 13:50

Désolée pour le possible cas de rubéole, j'avais mal lu. Votre fils est-il vacciné?

Ne laissez pas votre enfant dans un endroit malpropre, avec une rsg qui semble malhonnête sur les cas de maladie dans son service, qui semble négligente sur l'hygiène lors des changements de couche et qui n'a pas donné d'explication sur des marques suspectes dans le dos de votre bébé. Ce n'est certainement pas un endroit sain et sécuritaire.

Je ne veux pas mettre de pression, mais pourquoi les parents laissent-ils leurs enfants dans des endroits malsains sous prétexte qu'ils n'ont pas le choix et qu'ils travaillent?

Vous et le papa devriez prendre quelques jours de congé pour trouver le meilleur service de garde pour votre enfant.

Les services de garde accueillent souvent les parents de soir et de fin de semaine pour des visites.

Je voulais ajouter que vous n'êtes pas obligée de lui donner 10 jours de préavis. Vous devrez tout de même payer la pénalité si elle est indiquée dans le contrat. Ce n'est pas plus de 50$ ou 10% du solde à payer dans le contrat; le plus petit des 2 montants.

Dernière modification par Azana 08/09/2017 à 14:15. Motif: Auout
   
Réponse avec citation
Les 2 utilisateurs ci-dessous ont remercié Azana pour ce message: