Afficher un message
Autre langue que le mienne!
non lus
  (#1)
louloutte
Épanoui(e)
 
Avatar de louloutte
 
Statut: Déconnecté
Messages: 54
Inscription: septembre 2009
Par défaut Autre langue que le mienne! - 25/01/2010, 13:02

salut,
J'ai 2 enfants de 4 ans ici qui ne parle pas du tout le français. Un c'est seulement l'espagnol et l'autre c'est l'espagnol et l'anglais. ils sont cousin cousine. il parle beaucoup entre eux en espagnol et je n'arrive pas à communiquer avec eux comme je le voudrais. Le but de leur présence ici est d'apprendre le français j'ai mon dictionnaire francais espagnol mais mon problème est que je ne suis pas capable de faire des activité dirigé avec eux. Même faire des casse-tête c'est dur (il ne savent pas comment faire). Avez-vous des truc pour moi ? avez vous déjà eux cette expérience ? j'ai aussi ma fille de 11 mois un poupon de 12 mois et une petite de 18 mois! C'est tout un défi de me faire comprendre par mon beau petit groupe!! une autre question ... la maman de la petite de 4 ans m'a dit ce matin '' elle n'a pas voulue manger ses céréals alors pour la collation si elle en veux plus tu doit lui en donner plus ok '' oui oui dit comme ça ! changer vous vos routine lorsqu'un parent le demande (comme ça) ?
   
Réponse avec citation