Afficher un message
non lus
  (#8)
catarina
Épanoui(e)
 
Avatar de catarina
 
Statut: Déconnecté
Messages: 61
Remercié: 29 fois, 21 msg
Inscription: février 2011
Localisation: Blainville
Par défaut 21/04/2011, 08:23

Mon avis à ce sujet:

1.Il est difficile de déterminer quel annonceur fournit un service ou un produit destiné aux RSG. DONC, pourquoi ne pas créer (dans une section à ce fin) des sujets de conversation avec des titres simples? (ex: matelas de sieste) Créer par Admin...
Les rsg qui aurait des infos sur où et comment se procurer pouraient afficher son lien, commentaire et même évaluation du produit. Des fournisseurs de leurs part pourrait eux aussi afficher leurs produits...et la si un fournisseur affiche des chaises dans cette conversation il aurait son commentaire retiré


Comment tracer cette ligne et déterminer qui aurait le droit d'annoncer et qui ne l'aurait pas ? Dès que les infos laissé dans une conversation n'aie pas rapport avec le titre, ceux ci serait retirés sur le champ

2.Parlant de messages publicitaires, vous conviendrez que, plus un annonceur peut en obtenir, plus il sera heureux. Comment pouvons-nous modérer une telle section commerciale (i.e. identifier les messages en double/triple/quadruple/etc. rapidement, identifier les cas où des annonceurs remontent leur sujet en haut à outrance, etc.). Les modérateurs, que j'adore, travaillent déjà beaucoup et ne pourraient pas supporter une tâche de cette envergure. Cette tâche reviendrai à chaque utilisateur/rice du forum, dès qu'un membre voit une publicité en double il se référerait à la modératrice/le modérateur corespondant et celle ci l'enlèverai par la suite. Comme ça les modérateurs n'aurait pas à ce promener d'avantage dans les conversations, mais seulement porter un regard plus précis à la conversation mencioné par un des membres

3.Pour résoudre le problème des remontées abusives de messages, nous pourrions automatiquement fermer les sujets créés. Bonne idée, est-ce que une fois un sujet fermé on a accès à la signature ou à un lien partagé dans la discussion? Si oui, je ne vois pas de probèleme, et des questions pourrait être posés en privé à la personne qui donnait les infos dans le sujet, si non...

Et, les annonceurs se plaindraient du fait que leur message n'est plus sur la première page du forum, Mais en cherchant (matelas de sieste par exemple, la seule discussion sur ce produit) ses infos et détails pourront ressortir dans la recherche ainsi que leur compétiteur, qui aurait posté récemment, dans le même sujet Nous obtiendrions alors des demandes à cet effet, ou des annonceurs fâchés de voir leur sujet délaissé en recréeraient un autre.Pas de sujets en double...matelas de sieste sont des matelas de sieste...l'Admin commeçerai un seule sujet par article, faite une sondage à ce moment la sur les produits qu'intérèssent d'avantage aux RSG et aux parents. Au besoin ajoutez d'autres sujets...

4.Cet ordonnancement des annonces est aussi un problème en soi. Sur quelle base pourrions-nous argumenter qu'un message est "moins important" ... que pourrions-nous leur répondre face à cette "injustice". Chaque sujet ouvert par l'Admin fait référence à un article donc les RSG et les parents aurait besoin, je ne vois pas d'injustice dans ce point la...un sujet est ouvert, des suggestion, commentaires, liens sont laissés dans la discussion. Donc touts ceux qui auront des solutions probables se veront respectés...

5.Et, finalement, serez-vous en mesure de naviguer dans une telle section ? Par le titre simple du produit que je cherche...? Oui

Voilà plusieurs des façons qui pourrait fonctioner, mais je suis certaine d'une chose, dès que la manque de civisme de la part de qui que ça soit apparaît, peut-importe l'effort mit pour qu'une telle section fonctionne, rien ne marchera! Le respect de l'autre est une clé essentiele. Le but d'une telle section serait d'aider chaque menmbre a en retiré plus pour son argent et trouvé des produits ou la qualité/prix n'est pas mit de côté. Des produits maison qui aident les RSG et les parents...? Pourquoi pas. Des fournisseurs qui s'affiche ne nous mettent pas un pistolet dans notre front «Achéte chez moi, si non»

Voici mon oppinion en tant que maman, future RSG et principalment fan du forum...lâchez pas les filles (monsieurs? )
Catarina

Dernière modification par catarina 21/04/2011 à 08:28. Motif: couleur :)
   
Réponse avec citation