Afficher un message
non lus
  (#5)
gaga2302
Épanoui(e)
 
Statut: Déconnecté
Messages: 114
Remercié: 90 fois, 50 msg
Inscription: mars 2012
Par défaut 26/09/2013, 10:03

c'est un point de vue. Pour ma part je suis pour les CPE et l' accès au CPE pour tous, enfin ceux qui le veulent. Pour le côté éducatif, car il y a plus d' éducatrices formées, pour le côté social, car il y a beaucoup plus d' enfants, et il y sont mis par groupe d' âge, pour le côté sécuritaire, pour le côté gestion (la fermeture ne dépend pas d' une personne), pour les heures d' ouvertures et bien d' autres encore.

Il y a bien de pays où l' école commence à 3/4 ans, ces enfants ne sont pas plus stréssé que les nôtres. Il y a aucune étude qui le prouve, bien au contraire. Et Mme Marois l' a compris.

Mes fils de 3 et 4 ans ont tellement de plaisir à apprendre. Je ne vois pas pourquoi les en priver sous pretexte qu' ils sont des enfants et à quoi bon. Bien sur il y aura d' autres qui auront moins de plaisir, c'est pourquoi le CPE a des éducatrices formées dont c' est le métier de savoir ce qu' il y a lieu de faire. Ce n'est pas la majorité qui éprouve des difficultés comme mentionné dans le post dont on fait allusion ici.
   
Réponse avec citation
Les 2 utilisateurs ci-dessous ont remercié gaga2302 pour ce message: