Afficher un message
non lus
  (#111)
Les petites bulles
Indomptable
 
Avatar de Les petites bulles
 
Statut: Déconnecté
Messages: 1 587
Remercié: 665 fois, 371 msg
Inscription: août 2008
Par défaut 24/12/2008, 21:06

Citation:
Envoyé par Eternity Voir le message
je me joint à vous, je garde 2 enfant en plus de ma fille et il y a un des 2 parents qui envoie sont enfant même quand il est chez lui et même pendant ces congé
En plus cette maman là ce fait payer la garderie puisqu'elle est au étude. Elle ne débourse rien donc elle ne peut pas dire que c'est parce qu'elle paye qu'elle vient la porter ! Je suis fermer les 2 semaine de noël et je réouvre le 5 janvier. Elle me dit a ben moi je suis en pédagogique jusqu'au 7. MAIS je vais venir te la porter pareil, j'ai un rendez-vous le lundi.
Perso même avec un rendez-vous j'aurai garder ma fille avec moi la demi journée où j'ai pas de rendez-vous. Et j'apprends que le jeudi matin elle n'a pas d'école non plus. Tk je trouve ça dommage pour la petite
En plus elle fini à 16h son école et elle est jamais chez nous avant 16h45 je suis à max 15 min.
Mon autre parent est en OR ! Le petit avait un rendez-vous chez le médecin ben il est pas venu de la journée. Pour pas trop le presser d'un côté et de l'autre. Ils viennent toujours le chercher le plutôt possible et le porter le plus tard possible.
Ici j'ai vraiment les 2 sortes de parents !
Ça a fait du bien de ce vider le coeur
En passant pour celle qui dirait ben pourquoi tu garde la première ben de toute façon elle quitte en février vu qu'elle fini une parti de ces études et que la garderie ne sera plus payé.
oui, mais as-tu pensé que ta maman aux études a aussi des travaux, des examens, de l'étude. Sa journée ne finit pas après les cours elle non plus. Faut faire attention au jugement que l'on porte..C'est bien trop facile de dire n'importe quoi sans vraiment savoir... Moi aussi j'en ai vu des parents mal outillés et franchement, moi je suis éducatrice et de la patience avec mes propres enfants c'est pas toujours évident. À ma première j'ai été vraiment prise au dépourvue et j'avoue avoir du demander de l'aide car je ne savais plus quoi faire avec. Est-ce que ça fait de moi une mauvaise mère??? Je ne crois pas...

En tout cas, sans rancune...
   
Réponse avec citation
Liens sponsorisés