Afficher un message
non lus
  (#5)
Libellule80
Compte fermé
Indomptable
 
Avatar de Libellule80
 
Statut: Déconnecté
Messages: 2 143
Remercié: 50 fois, 35 msg
Inscription: juillet 2009
Localisation: Montréal
Par défaut 10/09/2009, 10:39

Citation:
Envoyé par Dino & Noix de Coco Voir le message
Bonjour!

J'ouvre bientôt ma garderie privée non subventionnée (moins de 6 enfants) et je me demande avec quel assureur vous faites affaire... Je suis avec SSQ et je suis encore sous le choc de ce que la fille m'a dit. J'ai le droit d'avoir 6 enfants ou moins (incluant les miens) sinon ça reviens sous une assurance commerciale et non une assurance d'habitation. Jusque là, ça va. Elle me dit que de plus, je doit payer 81$ de plus de ce que je paie maintenant pour augmenter ma responsabilitée civile. Voilà le bémol.... Elle me dit par contre que si un enfant se blesse et qu'un parent m'actionne, je ne suis pas couvert!! Elle ajoute aussi que tous les accident qui provienne lors d'activité de mon service de garde (jouer dans la cour, aller prendre une marche, jouer dans la salle de jeux, etc...) ne sont pas couvert! Et je lui ai même fait répéter ce qu'elle venait de me dire... Je ne comprends pas pourquoi je devrais payer 81$ de plus par année si rien n'est couvert??! Elle ajoute encore que si une amie viens me visiter un samedi avec son enfant et qu'il se blesse et que mon amie m'actionne, je ne suis pas couvert vu que l'enfant s'est blessé sur un jouet de garderie. Elle m'a dit de faire affaire avec un courtier d'assurance (j'ai appelé pour me renseigner) mais avant de faire affaire avec un courtier, je demande votre aide.

J'ai donc pris la décision de changer mon assurance habitation pour une autre que SSQ mais je me demandais, vous, avec laquelle vous faites affaire et une qui a de l'allure svp (qui protège bien votre SG en cas de blessure d'un enfant)!!

merci bcp d'avance!
je suis découragée de ce qu'elle ma répondue... lolllll


Moi je suis avec Alpha Assurances .. et eux aussi m'ont dit de téléphoner et de faire affaire avec un Courtier d'assurance ...Ils vont augmenter ma resp. civile et je vais être couvert si jamais il y a un feu pour la garderie ..

J'ai besoin de quoi d'autres comme assurances ??

J'ai téléphoner Promotuel (étant donné que le nom revenait souvent ici .. ) pour Habitation + garderie (Qui devient commercial après 9 enfants ... ) et elle était beaucouppppp + cher que mon assureur présentement, alors je ne fais pas le changement!!
   
Réponse avec citation