Afficher un message
non lus
  (#15)
YING YANG
Accro
 
Statut: Déconnecté
Messages: 5 288
Remercié: 5 303 fois, 2 657 msg
Inscription: septembre 2012
Par défaut 24/10/2017, 17:06

Bonsoir Azana,
Nous sommes réputées /és pour être des travailleuses autonomes et encore là cela dépend avec qui tu fais affaire.
Au niveau financier le terme est '' gestionnaire d'un service de garde '' et est réputé pour faire parti des mini entreprises.
Je pense que ce serait peut-être une idée comme ça
D'avoir une certaine curiosité envers la Loi et les règlements
ce qui pourrait par le fait même rassurer certaines /ains car les personnes peuvent se rendre compte que déjà leur milieu correspond à bien des aspects de la Loi et des règlements et si il y a des ajustements à apporter , on peut se rendre compte qu'ils sont minimes finalement.
Ainsi faire diminuer le processus anxieux.
Même nous qui croyons être '' protégées /és '' comme tu le nommes et bien ce serait long à expliquer et ce n'est pas l'endroit.
Je suis convaincue Azana que lorsque il y aura les changements tu va trouver tout ce qu'il faut pour pouvoir continuer ton accueil de ces enfants.
Les responsables accrédités vont aussi y goûter .
Ils augmentent le prix ( 7.75) du service de garde en janvier 2018.
je ne me souviens pas de combien
Les services de garde n'en verront pas la couleur de cet argent car tout retourne au gouvernement.
Les parents nous donnent l'augmentation et le BC nous le retire pour soit disant le retourner au gouvernement
Bonne soirée
Citation:
Envoyé par Azana Voir le message
Mais nous qui sommes rsg indépendantes n'avons pas de syndicat pour r nous protéger. Nous ne voulons pas modifier notre maison pour plaire à un BC. Si le projet de loi 143 est accepté, qui fera les inspections? Quels seront les critères??

Je ne veux pas modifier ma maison! C'est simple! Alors si on me force à le faire par une loi plus ou moins claire, qui me protègera?


Je demande que tout les enfants petits et grands sur terre vivent dans un monde où règne la paix globale , où l'amour inconditionnelle dans toute sa splendeur éclate de beauté.
Je demande que tout les enfants sur terre mangent à leur faim avec des aliments sains pour le corps et l'esprit.Auteure inconnue
   
Réponse avec citation