Discussion: Plainte fondée?
Afficher un message
non lus
  (#8)
maman-éduc
Indomptable
 
Avatar de maman-éduc
 
Statut: Déconnecté
Messages: 3 222
Remercié: 377 fois, 221 msg
Inscription: mars 2009
Localisation: Laurentides
Par défaut 18/06/2010, 18:17

Oui, une plainte et bureau coordonnateur, et c'est fondé! On DOIT aller dehors avec les enfants... Pour ce qui est du remplaçement par son mari, il y a des critères à respecter, soit les empêchements judiciaires (c'est quasi-certain qu'il n'a pas dossier car la RSG n'aurait pas pu être reconnue) mais aussi le RCR... S'il ne l'a pas, IL NE PEUT PAS remplacer la RSG, sauf en cas d'urgence de dernière minute...

Tu peux porter plainte pour plusieurs raisons et je suis certaine que le BC se fera un grand plaisir de faire des visites surprise! Tu peut également demander à ce que ce soit confidentiel (la plainte) et que dès qu'une place se libère dans un autre SDG du bureau coordonnateur, que tu sois référé comme parent... C'est ce qui est arrivé avec 3 parents sur 4 à mon SDG... Car oui, il se peut que la relation entre elle et toi se déteriore, mais entre toi et moi, elle n'est déjà pas géniale cette relation! Alors au pire, tu peux demander d'être référé ailleurs en tant que parent et te trouver un autre SDG en attendant, soit au privé ou essayer de te dépanner avec un membre de la famille....

Un gros bonne chance, et j'espère bien que cette RSG ait les conséquences de ces actes...


L'impossible est réversible!
   
Réponse avec citation