Afficher un message
Contrat et renouvellement
non lus
  (#1)
Jojoe543
Timide
 
Statut: Déconnecté
Messages: 28
Remercié: 15 fois, 14 msg
Inscription: novembre 2017
Fâché Contrat et renouvellement - 13/07/2018, 13:21

Bonjour les filles !

J’ai une famille de parents séparés à mon service de garde le coco à 2 ans.
J’ai fermé une journée cette semaine car j’avais un rendez-vous important, les parents étaient averti depuis 1 mois et aucune remplaçantes étaient disponible et c’est la 2ème fois que je ferme (l’autre était la gastro) . Le lendemain de la fermeture , elle m’envoie un message me disant qu’elle n’etait Pas contente que j’etait fermer hier, qu’elle ne peut pas prendre de congé , qu’elle travaille 90h par semaine , et que je ne dois pas prendre mes vacances d’ete car elle ne peut pas prendre de congé! Depuis ce temps , les choses on empirer ! Un matin , le père arrive et me dis ´c’est tu toé qui a la suce , j’ai chercher et je ne la trouver pas ( ton très bête ) , un soir , la mère arrive me demande comment ça été , je lui dis bien et elle m’en dis : ah je vais demander à X pour savoir si bébé a passé une belle journée ! Le lendemain , elle me dit j’arrive pour 10h , après elle me dit : bébé se repose , je l’amène pour le dîner ! Je lui ok ,mais il doit dormir en pm pour ne pas réveiller les autres ! Elle me dit , Bin non il est debout depuis 8h30 ... effectivement le petit n’a pas dormi du tout !

Son contrat est maintenant terminé , je ne fais pas payer mes vacances , j’essaie du mieux que je peux d’avoir une remplaçante quand je dois être absente ! Je ne souhaite pas renouveler , mais je me sens un peu mal de leur dire ... je trouve que c’est devenu désagréable , un manque de politesse ! Quelqu’un de mon entourage me dit de la laisser décider car elle va sûrement aller dire n’inporte Au monde après ...

Vos conseils 😫?
   
Réponse avec citation
L'utilisateur ci-dessous a remercié Jojoe543 pour ce message:
Liens sponsorisés