Afficher un message
non lus
  (#6)
chezisa
Extraverti(e)
 
Avatar de chezisa
 
Statut: Déconnecté
Messages: 294
Remercié: 193 fois, 116 msg
Inscription: septembre 2010
Par défaut 15/08/2012, 13:44

Tu peux essayer les conséquences logiques : s'ils ne sont pas capable de bien se comporter avec les autres amis, je les garderai avec moi, tout près en leur disant : ben non, tu ne peux pas aller dans la chambre de jeux car tu ne fais pas les bons choix de comportements... Tu dois venir changer la couche avec moi pour que j'ai mes yeux sur toi pour te surveiller.

Ce sera plat pour eux de te suivre ainsi mais ils doivent avoir un comportement acceptable avec les autres enfants sinon ils reste tout près de toi sous ta supervision, un point c'est tout, tu les auras à l'usure !!!

Pour le manque de respect de tes paiements, mes les points sur les i à papa ! Fais lui des avis de manquements et après 3 avis, je résilierais le contrat. Si j'étais salarié, je n'accepterai pas que mon boss ne me paye pas. Tu as un entente de service avec eux, ce point n'est pas discutable.

Sois clair avec tes attentes car c'est vraiment important d'être bien dans notre travail, notre humeur à des répercussions sur les p'tits humains qui nous sont confiés.

Bonne chance dans tout cela
   
Réponse avec citation