Discussion: Renouveller ou pas?
Afficher un message
Renouveller ou pas?
non lus
  (#1)
Maylie
Épanoui(e)
 
Statut: Déconnecté
Messages: 61
Remercié: 12 fois, 5 msg
Inscription: novembre 2010
Par défaut Renouveller ou pas? - 19/05/2011, 12:28

Allô,

Je dois renouvellé mes contrats dans quelques semaines, j'ai une petite qui vient ici depuis janvier, au début c'était l'enfer avec, mais plus le premier contrat (3mois) tirait à sa fin elle était super, les parents eux sont aussi 'spécial', me donne très peu d'info sur l'enfant, me dit que c'est juste ici que ça va pas, me donne pas d'appui, la maman crit et sacre après son enfant dans le SG, mais à la fin du premier contrat tout allait finalement bien, j'ai donc décidé de donner un renouvellement. Quelques jours après que le renouvellement ait été signé, le même manège a recommencé (le nouveau contrat était pas commencé encore, que je regrettais de les avoir resigné!!!). L'enfant tappe, écoute pas les consignes, quand j'en discute avec les parents tout est toujours parfait chez eux, mais la mère arrive souvent en sacrant après son enfant et en le traitant de nom. J'ai eu la gastro, on m'a téléphoné le matin (6h15)pour savoir si j'étais ouverte ou pas.....quand j'avais avisé la veille, la maman m,a boudé 1 semaine complète sans m'adresser la parole, aucune info sur l'enfant. Là la maman après presque 2 semaine commence à me parler un peu, car je garde toujours la même attitude (même si son attitude me fâche) envers elle. Au début de la semaine ça semblait se replacer avec l'enfant, je me disais WOW!!!! Mais là depuis hier je vois une vrai dégringolade! X n'écoute plus les consignes, tappe les amis, arraches les jouets, pousse les amis pour avoir leur jouet, pousse les amis pour la balançoire, lance du sable aux amis....Je vous jure ça fait depuis janvier que je travaille avec cet enfant-là, c'est toujours up and down. Les parents n'ont aucune consigne claire à la maison, soit c'est hyper hyper strict (quand X ne va pas bien à la garderie) et quand ça commence à bien aller, ils relâchent, donc ça se répercutent ici assurément dans les jours qui suivent! La semaine dernière j'ai dit au papa que j'étais à bout de souffle, qu'il était primordial de s'entendre sur des règles car je ne peux pas ramer seule! Il m'a presque rit au visage, il me dit que X est enfant unique et que c'est une princesse!!! Heuuuu c'est parce que moi aussi j'ai une enfant unique, mais les règles sont là! Quand ma fille à un comportement inadéquat c'est le retrait, et elle comprend après quelques jours! Crime ma fille a tappé, poussé les amis, mais après 1 semaine d'effort constant elle a cessé ce comportement...Comment ça se fait que depuis janvier que je fonctionne de la même façon avec X et que ça ne fait pas?..... Mais malgré tout ça, je suis mal de leur donner un non-renouvellement! Pourtant je pense avoir tout fait en mon pouvoir! C'est le premier non-renouvellement que je donnerais, il est déjà tout remplis, je me suis fixé une date pour le donner!
   
Réponse avec citation
Liens sponsorisés