Afficher un message
non lus
  (#40)
mamadou
Indomptable
 
Avatar de mamadou
 
Statut: Déconnecté
Messages: 4 409
Remercié: 5 045 fois, 2 092 msg
Inscription: avril 2009
Localisation: Montérégie
Par défaut 11/04/2012, 07:07

Citation:
Envoyé par direleschoses Voir le message
bonjour,
je comprends bien, au vu d'un certain nombre de messages, et je suis passée par là, qu'il est difficile d'entendre un avis divergent lorsque l'on croit, enfin !, avoir trouvé la recette "miracle". Oui, le Concerta a agit un temps sur mon fils, oui nous en avons trouvé du bénéfice. Mais immanquablement, cela finit par ne plus agir et là il faut augmenter la dose. Alors oui l'enfant part en dépression, se désintéresse de tout, ne mange plus, ne dort plus, et c'est cet état qui peut le pousser vers des voies dangereuses (alcool, drogue). J'avais lu beaucoup sur le Concerta au début du traitement, mais je me rends bien compte que je n'ai lu, moi aussi, que ce que je voulais lire. Voilà, je ne fais que témoigner. Je n'ai pas de recette miracle si ce n'est de l'amour, et toujours de l'amour pour nos enfants. Ils finissent par grandir. Le chemin est long.
Je suis d'accord avec toi, les gens ont des avis divergents et c'est bien correct pour moi. Je ne faisait qu'exprimer MON opinion, en tant que maman d'un enfant TED et possiblement TDA-H, c'est tout.

Mais nous avons toutes l'amour de nos enfants en commun!

Dernière modification par mamadou 11/04/2012 à 07:12.
   
Réponse avec citation