Discussion: Coucou
Afficher un message
Coucou
non lus
  (#1)
kazine
Timide
 
Statut: Déconnecté
Messages: 6
Remercié: 8 fois, 5 msg
Inscription: août 2012
Par défaut Coucou - 28/11/2014, 20:30

Allô tout le monde ! Je sais que la section n'est pas très fréquentée, mais j'ai eu du plaisir à lire vos posts !! Je viens donc me présenter et j'aurai plaisir à échanger avec vous !!

Je suis Isabelle, 36 ans, maman de 7 enfants de 2,5,7,9,10,12,13 ans. J'ai 5 garçons et 2 filles. Mon fils Guillaume, qui a 12 ans, est autiste, et mon fils de 7 ans est un enfant spécial (façon polie de le dire loll)... il est dysphasique, Tdah, a des troubles anxieux et on pense peut être à La Tourette... mais c'est un amour sur 2 pattes !!!

Je suis monoparentale et j'élève mes enfants seule à 100% par choix. Papa est mon ami, il vient voir les enfants à sa guise, mais c'est moi qui mène la barque seule (je l'ai voulu)... J'ai toujours travaillé, mais suite a un gros accident d'auto il y a trois ans, je vais devoir changer de domaine. En attendant je continue la réadaptation physique.

Je m'implique comme je peux pour mes enfants... bénévolat à l'école, comité d'établissements, de parents, EHDAA, parent commissaire... bref, sûrement comme vous toutes, une vie bien remplie et la broue dans le toupet !!!!

À bientôt :-)
   
Réponse avec citation